Une réclamation ?

NOUS LE REGRETTONS, mais vous avez rencontré un problème pendant votre formation ?

Notre équipe reste à votre écoute et s’engage à étudier avec sérieux chacune de vos réclamations.

  • Envoyez votre demande directement par mail via la page contactez-nous
  • Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante : Auto-école BAVANS Conduite, 36 Grande Rue 25550 BAVANS.

Lors de votre demande, merci de préciser votre civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, et adresse e-mail.

Bon à savoir : les délais de traitement des demandes par courrier sont plus longs que pour celles envoyées en ligne.

LE MÉDIATEUR

Si malgré nos discussions vous n’obtenez pas satisfaction sachez que notre établissement met à votre disposition un médiateur qui pourra trouver une solution au litige qui nous oppose .

Le médiateur du CNPA est compétent pour tout litige opposant un client consommateur à une entreprise ou un professionnel du commerce et des services de l’automobile ou assimilés.

Dans le respect du principe du contradictoire, le Médiateur aide les parties qui l’ont saisi à rechercher une solution dans le cadre de débats strictement confidentiels, sauf si elles en conviennent autrement.

Un site internet spécifique à destination des consommateurs complète le dispositif ainsi mis en place.

Depuis le 12 décembre 2016, le Médiateur du CNPA pourra être saisi directement en ligne par les consommateurs à l’adresse www.mediateur-cnpa.fr