Bureau
BAVANS
Appelez-nous
03 63 38 51 26
BAVANS
03 63 38 51 26
NOUS LE REGRETTONS, mais vous avez rencontré un problème pendant votre formation ?
Notre équipe reste à votre écoute et s’engage à étudier avec sérieux chacune de vos réclamations.
Lors de votre demande, merci de préciser votre civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, et adresse e-mail.
Bon à savoir : les délais de traitement des demandes par courrier sont plus longs que pour celles envoyées en ligne.
Le médiateur du CNPA est compétent pour tout litige opposant un client consommateur à une entreprise ou un professionnel du commerce et des services de l’automobile ou assimilés.
Dans le respect du principe du contradictoire, le Médiateur aide les parties qui l’ont saisi à rechercher une solution dans le cadre de débats strictement confidentiels, sauf si elles en conviennent autrement.
Un site internet spécifique à destination des consommateurs complète le dispositif ainsi mis en place.
Depuis le 12 décembre 2016, le Médiateur du CNPA pourra être saisi directement en ligne par les consommateurs à l’adresse www.mediateur-cnpa.fr